mardi, septembre 18, 2007

Depuis 6 ans, j'ai commencé à collectionner sur l'un de mes realisateurs favoris, j'ai nommé Tim Burton . Cette collection represente tout ce qu'il y a pu avoir en merchandising sur ces films, de Beetlejuice en passant par NBX à Corpse Bride !
Je presenterai donc ce blog de cette façon-là :
- Pee-Wee & Beetlejuice
- Batman 1 & 2
- Edward Scissorhands
- Nigthmare Before Christmas
- Mars Attacks !
- Sleepy Hollow
- La Planete des Singes
- Charlie et la chocolaterie
- The Corpse Bride
- Divers (Cartes postales, livres, BOF....)


Quelques photos en vrac de ma collection, certaines sont à refaires ! ^^




Libellés :

2 commentaires:

Blogger Doc Customizator a dit...

Très beau thème de collection!!

Bonne continuation

6:56 AM  
Anonymous Quentin a dit...

Je fais exactement la même collection que toi mais je ne collectionne que depuis trois ans et j'ai beaucoup moins de choses (surtout niveau figurines et OST, j'en ai aucune...)
Voila l'adresse de mon site si ça t'intéresse mais tu n'y trouvera pas grand chose que tu ne possède pas déja (à part les jeux-video tirés des films)
http://tim-burton.webs.com

1:27 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil